• 1-(819) 372-1480
  • reservation@aubergemotellestgeorges.com

Séjour Long Terme

 

 

 

 

L’Auberge Motel le St-Georges offre un forfait long terme. Nous avons des unités spécialement aménagées pour répondre aux besoins de ceux et celles qui désirent demeurer à la semaine, au mois ou encore à l’année.

Une solution simple et très avantageuse pour tous les voyageurs, les visiteurs, les personnes seules, les semi-retraités et retraités, les gens du troisième âge, les personnes ayant subi des sinistres…

Chambre Style loft

Nous proposons à notre clientèle le forfait séjour long terme dans des chambres de style loft. Chacune des chambres possèdent : une salle de bain privée avec douche et toilette, lit double, cuisinette, réfrigérateur, téléviseur à écran plat avec câble et Super Écran, téléphone avec boîte vocale et air conditionné.

 

Économisez

Ce forfait est idéal pour les voyageurs qui souhaitent prolonger leur séjour chez-nous. Grâce à nos installations, nos cuisinettes entre autre, vous économiserez beaucoup d’argent. Les visiteurs saisonniers qui reviennent dans la région bénéficient d’un lieu agréable et à proximité de leur famille alors que les personnes seules peuvent jouir d’une belle qualité de vie puisque nous offrons un prix très abordable.

Les personnes semi-retraitées, retraitées et âgées qui recherchent un endroit calme et sécuritaire ont l’esprit tranquille au St-Georges grâce à notre surveillance 24h sur 24h.

 

Idéal pour les victimes de sinistres

Finalement, la porte du St-Georges est toute grande ouverte pour les personnes ayant subi des sinistres. Grâce à notre tarification peu élevé, les personnes peuvent passer au travers de l’épreuve en toute quiétude. Idéal pour les remboursements auprès des compagnies d’assurances.

 

Forfait long terme à partir de 520 $ + taxes par mois

À l’Auberge Motel Le St-Georges, vous profitez du forfait long terme sans avoir à vous soucier de tous les détails qui entrent en ligne de compte lorsqu’on loue un appartement.

En effet, puisque * tout est compris dans le prix, vous avez l’esprit tranquille et vous n’êtes pas coincés par la signature d’un bail et des engagements reliés à celui-ci. Vous demeurez au St-Georges aussi longtemps que vous le souhaitez et vous quittez * sans aucune pénalité.

* Voir les conditions avec un membre du personnel